Envie de participer ?

Les élèves du collège CARCO de VILLEFRANCHE accueillis au golf du Totche.

Les conditions actuelles ne permettant pas la pratique de sports en salle , le collège Francis Carco de Villefranche de Rouergue s est tourné vers le golf du Totche pour organiser des séances de découverte et de perfectionnement de la discipline golfique.
C' est avec toute l amabilité et la générosité qui caractérise les dirigeants et enseignant de ce club, que 10 séances d une heure ont pu ainsi être dispensé à des adolescents enchantés de pratiquer une discipline sportive peu habituelle.
l enseignant professionnel de la structure( Arthur Mercié) le président de l AS laurent Gonzalez plus quelques membres bénévoles du club se sont gracieusement mis à la disposition de M Sylvain Pourcel prof. de sport pour encadrer ce petit monde sur 3 modules: tapis pour Arthur, parcours pour sylvain et putting pour laurent.Joel assurant l intendance.

Felicitations au golf du Totche qui aura fait connaitre notre discipline préférée à quelques centaines de jeunes collegiens et leur aura permis de pratiquer une activité sportive de plein air tout cela GRATUITEMENT.

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.